MAINGUY Agathe

CONTACT :
06 67 50 25 97
site

DISCIPLINE :
Thérapeute psyco-corporelle (PNL, rêve éveillé),
la Trame énergétique


CONSULTATION AU CENTRE
(sur RV) :
Vendredi

Le 19 juin au centre Sakura à Muret

Etes-vous plutôt sauvageonne comme Artémis, éternelle amoureuse comme Aphrodite, attirée par l'ésotérisme en bonne Perséphone ? Ou peut-être que vous n'êtes pas très à l'aise avec les émotions, mais vous assurez dans votre vie pro, comme Athéna ? A moins que vous aimiez être derrière les fourneaux et régaler votre grande tablée, telle Déméter au grand coeur.

De part nos vécus, notre éducation, nous avons développé certaines parts de nos facettes et d’autres, méconnues, blessées, ont été exilées. Notre roue est bancale et nous le payons par des difficultés physiques, relationnelles, sentimentales ou professionnelles. Aller à la rencontre des Déesses qui vivent à l’intérieur de nous, c’est retrouver toutes leurs qualités et permettre de les réintégrer à notre personnalité et à notre quotidien. Un stage entre femmes, un temps de partage, d'enseignements mais aussi de pratiques afin que chacune puisse se découvrir davantage, en profondeur.

80 euros la journée

Agathe Mainguy 06 67 50 25 97

www.agathemainguy.com

Le but de le Trame Énergétique est de permettre une meilleure circulation de l'information (l'énergie) au sein du corps. En effet, certains vécus, tels des émotions non exprimées, créent des perturbations sur notre Trame, comme le ferait un caillou sur un tapis que l'on voudrait secouer. Le soin vise à retirer ces obstacles et à rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l'énergie.

Ces deux merveilleux outils thérapeutiques sont des piliers de la thérapie brève. Ils sont efficaces car ils répondent à la règle d'or de la guérison : l'alliage de la sensation, l'émotion et la visualisation. C'est ce que l'on appelle la psychothérapie par le corps. En effet, passer uniquement par le mental, le verbe, ne permet pas spontanément d'atteindre l'inconscient et ne modifie donc pas la mémoire cellulaire.

Enfant, je suis déjà extrêmement sensible à la souffrance du monde. Ma manière d'y réagir est de libérer mon émotionnel par le biais de la musique. De nature passionnée, je plonge dans l'univers du piano en faisant des études poussées et en abordant de nombreux styles.